Etre belles en bijoux... belges biensur

11 mai 2017

Aujourd'hui je vous parle de trois marques de bijoux belges que j'ai découvert récemment: le Fourbi de Capucine, Lea Rose, et I.Ma.Gi.N. Jewels. Ces trois marques m'ont vraiment plu pour leur simplicité, leur originalité et leurs petits prix.

learose bijoux belges

Du coup, pour ceux et celles à court de bons plans pour la fête des mères, c'est l'occasion d'offrir  des bijoux pour faire plaisir à celle qu'on aime. 


Lea Rose: un vrai coup de cœur pour ses bijoux

Quand savoir-faire et création s'associe, ça donne une jolie marque de bijoux belge pleine de peps: LeaRose.  LeaRose, c'est la rencontre de Perrine - fille de joaillier et de Catherine -amatrice de mode. A elle deux, elles créent une ligne de bijoux originale et toujours dans la tendance, tout en respectant la tradition du savoir-faire. La collection est jeune et fraiche, construite autour d'une dizaine de thèmes alliant des matériaux nobles a base d'or, d'argent, et des pierres semi précieuses à des prix carrément fous. Ce sont des bijoux très faciles à porter au bureau et quand on va prendre un verre. Attendez-vous quand même à faire quelques jalouses! 

Moi j'ai craqué sur bracelet en or jaune de la collection CHARLIE. Un modèle que je peux porter en toute saison et qui fait toujours son p'tit effet. Prix: 55 euros.

bijoux chic et fantaisie belge

Boutique L-Square: ici

 

I.Ma.Gi.N. Jewels: une marque de bijoux  incontournable qui débarque à Bruxelles

Si I.Ma.Gi.N. Jewels est présente Anvers, Bruxelles, Liège, Gand et Knokke, depuis peu on voit des boutiques fleurir un peu partout pour notre plus grand bonheur et notamment une dans le quartier du Chatelain à Bruxelles (rue du Bailli, 83). I.Ma.Gi.N. Jewels pas est une jeune marque de bijoux Belge, fabriqué par deux créateurs qui viennent d'Anvers, experts  en orfèvrerie et  pierres précieuses. I.Ma.Gi.N. Jewels est caractérisé par leur bijoux fins et une élégance intemporelle. Chaque collection est adaptée à la saison et moi je craque déjà sur ce bracelet pompons! Un must de l'été qui devrait sublimer tous les poignets!

bijoux ImagiN L-Square
 Prix:  15 euros

I.Ma.Gi.N. Jewels vient également de sortir une collection spéciale pour la fêtes des mères. Des mots doux décliner en bracelets et en colliers pour témoigner notre amour. Boutique: ici

bijoux chic et fantaisie belge



bijoux chic et fantaisie belge

 Prix: 45 euros


Lancée depuis 2010, Capucine et son Fourbi crée des bijoux qui  nous transporte dans son univers.
Dans ses créations, les pierres sont serties, tissées, suspendues par des fils en laiton et en argent et rappellent  la collection d’art primitif et d’orient de ses parents. Ses colliers marient toutes une diversité de matières comme des pierres anciennes, des perles en argent, des perles anciennes d’Afrique, des estampes en bronze dont elle s'est inspirées durant ses nombreux voyages. Capucine et son Fourbi s'est installée dans quelques boutiques selectives de la capitale mais également au Japon et en Russie. Elle travaille aussi en collaboration avec Bellerose et Des petits hauts des marques qui me plaisent bien aussi!

bijoux chic et fantaisie belge

Boutique L-Square: ici 
Allez, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas succomber. L'été arrive, alors profitez-en pour dévoilez vos décolletés et parer vos mains de bagues colorées. Queue de cheval bien haute, on dégage la nuque et on laisse même admirer ses jolies boucles d'oreilles !!! 😉

Aucun commentaire: