Les coulisses du shooting Summer Collection

Par Mon Bébé à Bruxelles - 21:09

Vous aussi vous en avez ras le bol du mauvais temps ? Je ne sais pas chez vous, mais ici en Belgique, de la pluie, du vent et des innondations, on c'est au moins 3 fois par semaine. #jenaimarre!

J'ai envie de soleil et de farniente sous les cocotiers! Bon j'arrête de rêver et je me console déjà avec les jolies valises de chez Tape à l'Oeil qui nous a pondu une collection Summer très inspirante!  Des shorts, des espadrilles, des bermudas aux couleurs flashy, des palmiers et des flamingos en veux-tu en voilà, et comme toujours de la Happy Mood qui me fait du bien au moral! Bref de quoi habiller mon minus de la tête au pied et toujours bien stylé!

Mon Bébé a bruxelles summer collection Tape a l'oeil

Mon Bébé a bruxelles summer collection Tape a l'oeil

Mon Bébé a bruxelles summer collection Tape a l'oeil

Mon Bébé a bruxelles summer collection Tape a l'oeil
Je ne vais pas vous cacher que quand il a fallu shooter la Summer Collection de chez Tape à l'Oeil, ça me semblait mal parti vu les dernières courbes météo belges de ces 15 dernièrs jours. Mettre mon apprenti modèle dehors en short et sous la pluie, impossible!  Mais avec un peu de créativité et de bonne humeur, notre Summer, on l' a eu!

Finitions bermuda
D'abord, je vous présente ma tenue coup de coeur. On n'échappera pas cette été à la tendance Denim, alors  lui non plus! Pour ma petite tenue sympa j 'ai choisi le Bermuda Cut Denim avec le T'Shirt Lauren à 3,99euros seulement, et biensûr la casquette Bamba qui finit bien le look!
 

Ensuite si je vous chante "Gintanooooo", vous pensez à qui ? Kendji Girac? Bingo! Moi je suis une maman chanceuse car j'ai mini Kendji à la maison, qui me joue de la guitare habillé en Tape à L'Oeil biensûr! Canon le Bermuda Colline assorti au Sweat Calibre un sweater marine douillet à capuche avec une petite bande orange à l'intérieur de la capuche pour faire le rappel avec le bermuda! Chic et confortable, n'est ce pas ce qu'on recherche quand on achète des vêtements pour ses minis? Et alors quand ils sont faciles à repasser on crie Hourrraaaaa !!!


Allé les mums je vous aurai prévenu, la nouvelle Collection Summer de chez Tape à L'Oeil est irrésistible. Avec de supers prix, une chose est sûre il faut mieux y aller vite, très vite!

      Keep Calm et fonce chez TAO!

 
















Vous adorez le modèle et ses petits looks ? Et si vous alliez en découvrir encore plus sur mon Instagram!
Quelques backstages comiques sont prévus.

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires